Vol par effraction au restaurant Wok and Roll: suspects recherchés


Publié le 10 avril 2017

Vol par effrc

©(Photo Deposit/Derek Hatfield)

La police cherche à retracer les suspects d’un vol par effraction qui a eu lieu dans la nuit du 4 avril 2017 au restaurant Wok and Roll du Boulevard Charest à Québec.

Lors de ce vol, les suspects ont volé l’argent contenu dans un coffre-fort, un système de TPV ainsi que plusieurs bouteilles de boissons alcoolisées sur lesquelles un timbre de la Société des Alcools était apposé.

 

Plusieurs bouteilles de vin rouge (Jacob’s creek, Albis, Fleur du Cap, Rocquefeuille ,Two Oceans etc.) et autres bouteilles de boisson alcoolisées ( crème de menthe, Vodka Ketel, Sambuca, Jameson, Frangelico, Grand Marnier etc) ont été volées.

 

Si toutefois, vous avez, ou connaissez des gens qui ont fait l’achat de l’une ou l’autre de ces bouteilles timbrées, ou si vous avez toute autre information en lien avec ce vol composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la Ville de Québec le 1-888-641-AGIR, sans frais partout en Amérique du nord. Les informations seront traitées de façon confidentielle.

Le numéro de dossier relié à ce vol par effraction est le QUE170405-048