Autre réussite de la Coupe Daniel-Hardy de judo

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les membres du Club de judo et d’aïkibudo de Charlesbourg (CJAC) peuvent une nouvelle fois dire mission accomplie à la suite du succès remporté par la présentation de la Coupe »Daniel-Hardy de judo, un événement qui a eu lieu les 12 et 13 novembre derniers au gymnase François-Borgia de Charlesbourg.

Les quelque 375 judokas présents lors de cette compétition provinciale, incidemment la seule de ce calibre à se tenir sur le territoire de la Ville de Québec, étaient fort satisfaits de l’accueil des membres du comité organisateur. La plupart des intervenants ont vanté le déroulement, la logistique et le décorum qui a marqué cette épreuve alors que les représentants de Judo-Québec ont dit avoir apprécié ce qu’ils avaient vu pendant la fin de semaine.

«Avec le succès remporté en 2011, nous allons déployer les efforts nécessaires pour atteindre les 400 participants en 2012, a mentionné le président du CJAC, Marcel Poiré. Je crois que nous possédons tous les ingrédients pour y parvenir : des participants de qualité, des bénévoles engagés et de solides partenaires qui appuient notre organisation comme l’arrondissement de Charlesbourg et la Coopérative des consommateurs de Charlesbourg.»

Pour sa part, le président de la Commission des tournois de Judo-Québec, Christian Royer, était fort satisfait de ce qu’il avait constaté lors du week-end.

«L’organisation de la Coupe Daniel-Hardy 2011 devrait être un modèle à suivre pour les gens intéressés à organiser des tournois interzones, a indiqué M. Royer. C’est très motivant pour Judo-Québec de voir une équipe cherchant à s’améliorer d’année en année.»

La députée fédérale de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Anne-Marie Day, le député provincial de Charlesbourg, Michel Pigeon, les conseillères municipales Odette Simoneau et Michelle Morin-Doyle ainsi que le président de la Coopérative des consommateurs de Charlesbourg, Alain Castonguay, ont été mis à contribution pour remettre les 160 médailles à l’enjeu pendant la compétition.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Organisations: Commission des tournois de Judo-Québec, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Arrondissement de Charlesbourg

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Suzanne Lambert
    18 novembre 2011 - 11:37

    Tr'es bon article