Rôtisserie St-Hubert à Repentigny : la construction a débuté

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ouverture prévue à l'automne 2013

La construction d'un nouveau restaurant St-Hubert, qui aura pignon sur rue au 201 boulevard Brien, a débuté le vendredi 10 mai. En effet, dès le matin, la machinerie s'est affairée à défricher quelques arbres sur le terrain qui accueillera le futur restaurant.

« Si l'exécution des travaux se passe comme prévu, on devrait être en mesure d'ouvrir le restaurant à l'automne, soit peut-être au mois de septembre », mentionne Chantale Dallaire, propriétaire franchisée.

Bien qu'il soit encore trop tôt pour dévoiler les détails du projet selon la propriétaire, la conseillère principale aux communications des Rôtisseries St-Hubert, Josée Vaillancourt, « tout ce qu'on peut dire en ce moment, c'est que ce sera un concept unique. »

Rappelons que le projet a reçu l'aval de la Ville de Repentigny, le 12 février, et que l'annonce de cette nouvelle construction avait créé certaines inquiétudes chez les résidants avoisinants concernant les impacts du restaurant sur la circulation. La mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps, avait alors répondu que la Ville tiendrait compte des études faites par la municipalité à ce sujet.

Organisations: Ville de Repentigny

Lieux géographiques: Repentigny, Boulevard Brien

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires